Ce sujet a été résolu

Contenu de l'abonnement Canal+

Abonne-GW465598

Bonjour,
Actuellement abonné à l'offre de SVOD Canal+Series à 6.99€/mois, j'hésite à basculer sur un abonnement Canal+ à 20.99€.
J'ai bien vu que cet abonnement inclut la CHAINE Canal + Series, mais j'aimerais savoir si la SVOD Canal+ Series est elle aussi incluse (sinon, l'abonnement ne m'intéresse pas).
La SVOD est bien affichée dans l'offre Canal+ Ciné Series à 34.99€ (trop chère car Disney+, Netflix et OCS ne m'intéresse pas), mais pas dans l'offre Canal+ à 20.99€.

Merci d'avance.

christophedu13250

Bonjour,
Non, le service SVOD Canal+ série n'est pas inclus dans l'offre de base Canal+.
Il est inclus uniquement dans le pack ciné série ou dans l'offre friends and family.
Sinon il peut être souscrit en option sans engagement avec n'importe quelle offre.

Réponses de la communauté

Abonne-GW465598

C'est bien dommage!
Merci pour votre réponse.