Sujet en attente de réponse

Canal + Series Freebox

Abonne-926942MF

Bonjour, je souhaite simplement arrêter Canal +. séries sur Freebox, toutefois sur mon compte canal, on ne peut pas supprimer l'option seule (sans engagement) , il y a bien résilier mais sur l'ensemble, pas l'option seule. Merci de m'indiquer la démarche .

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Abonne-I351488N

je vous avoue que je ne sais plus, il me semble que c'etait free. En revanche j'ai bien une ligne de facturation à 0 pour Canal series 2 utilisateurs su rma facture freee, et sur mon compte canal + en "contrat 2" cette option mais 'facturee par un tiers" . A noter que dan mon abonnement principal j'ai deja l'option canal series

Qui vous a proposé ce service à la base ? C'était un mail de Free ou de CANAL+ ?
Je vais me renseigner puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Abonne-I351488N

pour l'instant elle est gratuite sur FREE, mais sur mon compte canal + elle apparait comme un 2 eme contrat en plus de mon abonnement principal, la facturation demarrerai à partir du 4 septembre. je ne sais plus quoi faire , canal+ renvoie vers free et free me renvoie vers canal + tout le monde se renvoie donc la balle et je me retrouve coioncé entre 2 partenaires commerciaux qui ne veulent pas se parler

Bonjour,

CANAL+ propose cette option mais elle est également disponible chez Free. C'est l'opérateur qui vous facture le service qui est responsable de la gestion de cet abonnement.

Qui vous facture CANAL+Séries, CANAL+ ou Free ?

Merci.

Abonne-I351488N

J'ai le meme probleme.
Canal+ me dit de m'adresser à FREE. et FREE me dit de m'adresser à canal+.
Resultat 2 semaines d'echanges houleux qui se terminent en nom d'oiseaux de part et d'autre et toujours bloqué. Quelqun' a deja rencontré le probleme ?

pierrickand

Bonjour

Si jamais vous avez ce service SVOD facturé par Free et non pas Canal+, c'est chez Free qu'il faut supprimer l'option.