Sujet en attente de réponse

Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?

CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV+ avec plus de 3000 contenus. Avec CANAL+ A la Demande vous bénéficiez de l'intégrale de nos séries (des saisons les plus anciennes aux plus récentes), de films de catalogue, de contenus jeunesse…

Cela change-t-il quelque chose pour moi en tant qu’abonné ?

Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

A quelle offre êtes vous abonné exactement ?

Quelles séries posent problème ?

Isabelle42931630

Bonsoir, j'ai l'option à la demande, et pourtant je n'accède pas au replay des séries. On me demande de souscrire à "à la demande", que j'ai donc, déjà. Comment y remédier rapidement? Merci

christophedu13250

Bonjour,
La réponse de renaudin est juste et bien rédigée.
Vous n'aurez plus accès aux programmes en exclusivité sur Canal+ Cinéma.

FREDERIC43514490

Double négation incomplète. Ca ne facilite la compréhension de la réponse :)
"Je n'aurais plus les films diffusés par cette chaine" ??

renaudin

Bonjour

Vous n’aurez plus les films qui ne sont diffusés que sur cette chaîne

FREDERIC43514490

Bonjour,
Supprimer canal+ cinema supprimera t il l'accès de ces films dans Canal+ à la demande svp ?
Merci
frederic

Bonjour,

Le replay fait bien partie de votre abonnement.

Avec CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+
ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du
service APPLE TV+.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dimitri39307653

Bonjour,

J'aurai aimé savoir, les replay font parti de canal+ à la demande ?

Cordialement,

Cécile

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Cela pourrait venir de l'augmentation tarifaire de Netflix également. N'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas en mesure de vérifier pour vous.

sebastien42881060

ah oui mon prix d abonnement n'a pas pris 2 € par magie depuis decembre alors ? c 'est mes mirettes qui me jouent des tours ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Il ne s'agit pas d'une option rajoutée "en douce" pour reprendre vos mots. Nous avons simplement donné de la visibilité à ce que couterait le service à la demande (et donné la possibilité à des personnes souhaitant faire des économies de la supprimer).

Vous ne payez pas 2€ de plus puisque le prix de votre abonnement n'a pas changé. Malgré tout, dans le cas où votre facturation a évolué, ce n'est pas du fait du service à la demande.

sebastien42881060

encore une option rajoutée en douce et qui n apporte rien de + que ce que j avais avant.. a savoir je reprends vos termes :
"Cela change-t-il quelque chose pour moi en tant qu’abonné ?
Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés."

donc rien ne change, j avais déjà appleTV+ , en revanche je paye 2e de plus qu avant et comme vous dites "Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés."

Abonne-814536PM

Dans ce cas, c'est bon, j'ai du contenu. Est-ce que vous avez un exemple qui ne serait que disponible avec l'option Canal à la demande que je teste ?

Abonne-814536PM

Je ne sais pas si le contenu auquel j'accède est dans Canal à la demande. J'ai un ticket un cours parce que je n'arrive pas à voir la série Halo et le système me demande de m'abonner mais c'est certainement un autre problème.
J'utilise l'application MyCanal, sur mon Apple TV ou mon ordinateur.

Merci.

Abonne-814536PM

Hélas non Saïd, la seule possibilité que j'ai c'est d'activer les programmes adultes...
Pour 2€ de plus, je veux bien activer Apple TV pour avoir Canal+ à la demande mais apparemment, comme je n'ai pas pris l'option lors de la souscription, ce n'est pas possible de l'ajouter après.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Vous pouvez normalement, mais vous ne pouvez pas la dissocier d'Apple TV+.

Sur votre Espace client /Abonnement/Gérer mon offre, vous ne voyez pas cette possibilité ?

Merci.

Abonne-814536PM

Bonjour Saïd et l'équipe CANAL, merci de votre réponse. En revanche, je ne peux pas ajouter l'option Canal+ à la demande depuis mon espace client, d'où mes appels au service client, parce qu'elle n'apparaît pas. La dernière réponse que j'ai eu était que comme j'avais refusé lors de ma souscription, ce n'était pas possible de remettre cette option. Est-ce que vous confirmez ou est-ce que je dois de nouveau appeler le service client pour faire activer cette option ?
Merci et bonne journée :)

Bonjour Abonne-814536PM ,

En supprimant CANAL+ à la demande cela vous privera d’une partie du catalogue de votre offre CANAL+ dont des intégrales de séries, des films de catalogue ou encore des contenus jeunesse. Si vous souhaitez souscrire de nouveau à CANAL+ à la demande, vous pouvez le faire à tout moment depuis votre espace client CANAL+.

J'espère que c'est plus clair pour vous ?

Je vous souhaite une fin de journée.

Abonne-814536PM

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 100% Canal et lors de la souscription, j'ai décoché Apple TV, ayant déjà le service dans mon offre Apple One. En revanche, je voulais garder Canal+ à la demande. Après plusieurs appels au service client, on m'a dit que j'avais Canal à la demande de compris dans mon abonnement puis on m'a dit que je ne pouvais pas avoir Canal à la demande... Est-ce que je pourrais avoir une réponse clair et définitive à ce sujet, est-ce que j'ai Canal à la demande ?

Merci :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Il est possible d'avoir CANAL+ A LA DEMANDE sans Apple TV+ ; mais l'inverse n'est pas possible car Apple TV+ ne propose pas de contenus en direct, c'est la raison pour laquelle, lorsque vous tentez de décocher CANAL+ A LA DEMANDE, cela supprime également Apple TV+.

Si vous avez souscrit à Apple TV+ "à part" de votre formule d'abonnement, vous pouvez vous désinscrire de cette dernière via la rubrique Abonnement de votre ESPACE CLIENT (cela ne supprimera pas CANAL+ A LA DEMANDE).

thierry51682321

Mosnsieur Canal.
On ne peut pas avoir canal plus à la demande seul sans APPLE TV plus ?
Merci

jeansuffert

Bonsoir,
Je ne vois pas sur mon espace personnel mon abonnement à Canal+ à la Demande, je ne vois que Canal Grand Panorama et Canal+ Les Chaines Multiécran. Je ne vois pas non plus le bouton "Gérer mon Offre". Pourriez-vous me faire savoir ou se trouve mon abonnement Canal+ à la Demande? Merci

Bruno4543161

Bonjour,
L'option CANAL+ A LA DEMANDE est invisible sur mon compte alors que APPLE TV est visible ?
Je suis abonné depuis 1984 et j'ai toujours eu CANAL+ A LA DEMANDE
Merci de réactiver cette option
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous nous donner plus d'indications ? Notez que pour y accéder, votre équipement doit être relié à internet.

Si c'est bien le cas, avez-vous vérifié dans la rubrique "Abonnement" de votre ESPACE CLIENT, rubrique "Gérer mon Offre" que l'option CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ n'avait pas été désactivée par erreur ?

Bruno4543161

Bonjour
Comment avoir accès à Canal+ a la demande
Je l'avais auparavant mais il a disparu depuis un certain temps

poupette0908

Je n ai pas accès a canal plus a la demande pourquoi ?