Sujet en attente de réponse

Écran noir myCANAL décodeur tv Android Sfr

bernard5939549

Bonjour,
J’ai un second décodeur Connect tv par Sfr et l’écran est noir après avoir sélectionné mon profil sur l’application my canal déjà installée? Une idée du problème ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
La Connect TV de SFR est un décodeur FAI, donc il doit être déclarer auprès de Canal.
Si vous avez bien une formule avec engagement, contactez le service client.

phmphm

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon android TV Connect by SFR.
Je connecte le compte via le code, j'accède bien à la page de sélection des profils et quand je clique sur un profil, j'ai un écran noir.

Je précise que j'accède à Canal+ via l'application de l'Android TV, avec mes identifiants, et qu'il y a d'autres équipements connectés à ce même compte PC/AndroidTV/Téléphone (j'ai une offre qui permet 3 écrans en parallèle).

Que faire pour résoudre ce problème d'écran noir ?
Je ne vois rien non plus dans mon compte rubrique matériel, et je ne trouve pas de bouton qui permet d'ajouter un appareil Android TV.

Merci

bernard5939549

Bonjour, puis-je le déclarer en ligne ( j’ai chercher mais j’ai rien trouvé) ou dois-je contacter un chargé de clientèle ?