Sujet en attente de réponse

Comment vous connecter à l'application myCANAL / CANAL+ sur PC / Mac / Smartphone

Equipe CANAL
Equipe

Pour vous connecter à l'application CANAL+ :

Sur votre PC/Mac

  • Rendez-vous sur l'application CANAL+ et cliquez sur le portrait  en haut à droite (1), puis sur le bouton "Se connecter" (2).

  • Saisissez ensuite l'email associé à votre compte et votre mot de passe sur  la page de connexion qui s'affiche.

Note : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et laissez-vous guider.

  • Félicitations, vous êtes désormais connecté !

Sur votre Smartphone

  • Ouvrez l'application CANAL+ / myCANAL et cliquez sur "Se connecter".

  • Saisissez ensuite l'email associé à votre compte et votre mot de passe sur la page de connexion qui s'affiche.

Ces autres FAQs pourraient vous intéresser

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-843N422I

Bonjour,
Depuis mon IPad, je passe par l’application et ça marche.
Depuis mon mac, je passe par un navigateur (safari) et impossible de se connecter. Le bouton « connecter » n’apparaît pas
Merci
Nicolas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous par l'application ou un navigateur Internet ?

Si vous passez par l'application, n'hésitez pas à la supprimer et à la réinstaller.

Abonne-843N422I

Bonjour,
le bouton "se connecter" n'apparait pas sur my canal depuis mon mac ?
Je peux bien me connecter sur d'autres appareils mais pas sur mon mac.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire svp ?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous désinstaller l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre smartphone, et réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Abonne-32QP7164

Bonjour, impossible de se connecter à l'application, en appuyant sur "se connecter" l'application m'affiche un message d'erreur

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous retrouverez un numéro non surtaxé sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bernard6520438

Bonjour,
Il n'y a pas eu de changement.
Sur mon téléphone, c'est toujours le message de site indisponible et maintenant sur ma tv avec réd by sur cela me dit page introuvable.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur différents supports, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi agir sur votre compte afin de régulariser cela.

Vous retrouverez un numéro non surtaxé permettant de les contacter sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-M177294I

Bonjour, je fais face au même soucis que les utilisateurs précédents pour me connecter sur ma tablette. Pourtant j'ai bien reçu un mail signifiant une nouvelle connexion mais j'ai le même message d'erreur que Bernard. Lorsque j'essaye de me connecter sur le site internet, je reçois un autre message : trop de redirections (sur safari et sur chrome). J'ai désinstallé et réinstallé l'app plusieurs fois, éteint mon iPad.. rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lelole40,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

lelole40

Bonjour.
Je ne peux plus accéder à mon application Mycanal.
Elle me dit que mon mot de passe est erroné et je ne peux le refaire.
Pourquoi?
J'ai beau entamer la procédure m, ça n'aboutit pas!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Une action vient d'être effectuée, pourriez-vous réessayer et me dire si l'anomalie persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Bernard6520438

Bonjour,
Vous trouverez en pj la capture d'écran du message d'erreur que j'ai sur mon téléphone et sur ma box SFR.
Ce message intervient après que j'ai rentré mon identifiant et mot de passe. Impossible donc d'utiliser l'appli mycanal.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez sur vos 2 supports et à quel moment intervient-il ?

Je vous remercie.

Bernard6520438

Bonjour,
J'ai le même problème mentionné ci-dessous.
J'ai suivi les instructions trois fois sans succès.
Impossible de regarder my canal sur mon téléphone ou sur ma télévision via SFR.

Abonne-968815UN

Bonjour ,
J'ai tout fait mais sans succès.
J'ai réussi à me connecter en passant par les paramètres de téléphone puis par l'application et les paramètres de Play Stor.
Enfin c'est réglé.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-968815UN,

Avez-vous effectué les manipulations mentionnées dans mon message précédent (sous le vôtre) ?

david1170894

Bonjour,

Appli supprimée et réinstallée. Smatphone éteint et rallumé. Tout est reparti. Merci aurore.

Abonne-968815UN

Impossible, la même chose comme David1170894

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Pourriez-vous supprimer l'application de votre smartphone puis la réinstaller s'il vous plaît ? N'hésitez pas à l'éteindre et le rallumer également.

Tenez-moi informée.

david1170894

Bonjour,

Connection smartphone validée mais message depuis 1 semaine "Cher utilisateur notre site est actuellement indisponible. Nous résolvons le probleme. Veuillez réessayer dans quelques minutes."