Sujet en attente de réponse

Canal plus à la demande via la box SFR

iprb

Bonsoir, comment accéder à Canal plus à la demande via ma box SFR ?
Avant j'avais un décodeur et il y avait une chaîne dédiée.
Sur les écrans que je consulte (via ma box, je rappelle), je ne trouve pas de raccourci dédié Canal à la demande. Est-ce normal ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur la rubrique "Chaînes et Apps" ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

kinou 3791

moi aussi j'accède à canal+ par decodeur SFR et je n'ai pas canal + à la demande

iprb

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai bien compris, je pensais retrouver un pavé intitulé Canal à la demande" mais ce n'est pas le cas. Encore merci.

Cordialement

Depuis cette page d'accueil vous avez les programmes à la demande par thématique, et depuis l'onglet Chaîne et applis vous avez l'accès au replay par chaîne.

iprb

Bonsoir, oui j'ai bien effectivement un espace canal via ma box SFR (je n'ai pas de décodeur canal). D'ailleurs je vous envoie une capture d'écran de la page d'accueil.
Cordialement