Sujet en attente de réponse

Problème accès disney + via décodeur orange

111962

Depuis aujourd'hui (8 novembre 2023), nous n'avons plus accès à l'application disney plus via le décodeur orange. Un message d'erreur s'affiche (pièce jointe).

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'offre DISNEY+ n'est pas accessible sur l'ensemble des décodeurs TV Orange pour le moment malheureusement. Je précise toutefois que le service reste disponible sur vos supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.).

Je vous souhaite une bonne journée.

paul3197339

Nous venons de recevoir un mail nous annoncant que l'offre d'accés à Disney + était prolongée jusqu'à fin Juillet, sauf qu'avec la box Orange (avec ou sans pub)ça n'est plus possible depuis des mois

Bea3891

Bonjour
Après avoir contacté Canal + puis Orange (espace client + courrier recommandé), il n'y a pas de solutions. D'après Orange, cela ne provient pas de leur décodeur TV (le UHD 4K). Il faut contacter Canal +. Je tiens à préciser que Canal + est très compréhensif mais n'a d'autres solutions. Orange campe sur sa position et ne fait même pas un geste commercial.
Auparavant, avec le même décodeur, l'offre gratuite proposée par Canal était accessible.
On peut laisser penser qu"il s'agit d'une riposte commerciale de Disney + afin de succomber à la souscription de l'offre Disney +. Il existe le médiateur des communications électroniques. A voir pour la suite....

timo13

Alors si j'ai bien tout compris, il faut passer à la caisse pour pouvoir accéder a Disney alors que la chaîne fait partie l'offre canal ou attendre la mise à jour d'orange, je trouve cela scandaleux de leur part......donc je vais attendre......

Abonne-NB236787

Bonjour,
A quoi cela sert que Canal + nous offre gratuitement l'accès à Disney +, pendant quelques mois, si nous ne pouvons pas en bénéficier sur la TV via un décodeur orange?
Autant ne rien proposer! Déçu pour les enfants.
Alain

Bonjour,

L'offre Disney+ standard avec pub n'est malheureusement pas accessible sur tous les décodeurs TV d'Orange. Ce service reste toutefois accessible sur vos supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.).

Je vous souhaite une bonne journée.

stephane22499543

avez vous trouvée le probleme moi aussi j'ai le meme probleme

jerome20127985

Je n'ai pas accès à Disney + avec mon décodeur orange, que faut-il faire ?
J'ai un décodeur orange TV UHD
Lorsque nous choisissons un programme Disney + sur canal à la demande nous retournons automatiquement à la chaîne 0. Lorsque nous allons sur la chaîne 21 qui est Disney + cela nous renvoie à la chaîne 0 aussi

Abonne-575K7I21

youhou, toujours pas de disney mais mon prélèvement fonctionne bien
et zéro news ...

Abonne-575K7I21

Toujours rien depuis un échange infructueux avec le service technique canal + le 2 décembre ... Un signe de vie?

Blandine35864027

Oui bien sûr ! Disney ne veut plus offrir ses services gratuits sans pub, et cela peut se comprendre même si ce n'est pas très agréable. Ce sont bien les décodeurs TV qui bloquent en raison de la pub, non ? Il serait d'ailleurs intéressant que Canal Plus, à qui nous payons l'abonnement, s'explique par écrit sur cette question. Son silence est étrange. En attendant, j'utilise une Chromecast avec mon téléphone mobile et ça marche sans problème. Bien sûr, il y a la pub. Mais ce n'est pas pratique...

paul3197339

Nous venons d'avoir Orange d'après eux le ''blocage'' ne vient ni de Canal ni d'Orange (même problème avec SFR) mais ça serait Disney qui bloque les accès sans pub (gratuits) !!

Vinh44700

Maxime a raison. C'est une bonne solution et gratos. Possible également pour ceux qui ont une ps4 ou Ps5. Connectez vous via l'appli, ça marche très bien. C'est juste bloqué via le décodeur.

Vinh44700

J'ai une solution au problème Disney + qui ne marche plus avec les décodeurs Orange. En fait Disney + à mis une version basic incompatible avec les décodeurs Orange. J'ai vu avec Canal qui m'a proposé de payer 3 euros afin d'avoir une version compatible. 5 minutes après tout marchait nickel. OK j'ai déboursé. C'est l'unique solution si vous voulez continuer à bénéficier des programmes Disney plus.

Maxime42191911

Même problème, en effet personne ni chez orange ou canal n’était capable de me dire le problème, mais vu le message pas besoin d’être expert pour comprendre qu’il faut passer à la caisse pour débloquer le problème. Perso pour Vinh44700, je vais désormais dans la smart tv de ma tv plutôt que dans le décodeur juste pour Disney, ça permet de le concerner sur la tv du salon

Olivier39599776

Nous avons également le même problème il doit y avoir’une mise à jour de la box tv orange mais je ne sais pas quand elle sera faite

Blandine35864027

Après avoir contacté Orange, qui m’a renvoyé sur Canal+, puis Canal+ qui m’a renvoyé sur Disney+, je comprends que le problème est lié au fait que les décodeurs TV Orange n’acceptent pas la publicité en provenance de Disney+. Du coup cela bloque l’offre gratuite Disney+ standard avec pub. Bref, une guerre commerciale sur les revenus publicitaires… On n’est pas sorti de l’auberge

Abonne-GJ727614

Bonjour,
Même problème, mais impossible de le signaler sur le site Orange. Leur bot Djingo est incapable de prendre en compte ce qui n'est pas un défaut connu.

jibaia

J'ai exactement le même problème. Avez trouvé une solution ?

Vinh44700

C'est scandaleux. Après avoir changé mon décodeur orange vers un TV4 UHD pour 40 euros. J'ai profité des programmes Disney plus quelques mois. Visiblement c'est terminé. Il va falloir attendre !!! La facturation n'attend jamais. Je suis furieux.

renaudin

Bonjour

L'abonnement Disney+ Standard avec pub n'est pas disponible sur certaines box TV Orange pour le moment.

Orange/Disney doivent proposer une mise à jour mais pas plus de détails actuellement.

Vous pouvez vous rapprocher d’Orange pour en savoir plus.