Ce sujet a été résolu

Ecran noir livebox5 Orange

BERTRAND3327766

Livebox 5 ORANGE
Une fois connecté sur mon compte je ne peux accéder à aucun service
Ni le direct Ni les films etc...
C'est un écran noir

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique. Elle a été résolue vers 23h.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionne.

Réponses de la communauté

Abonne-R426146T

Après m'être déconnecté et reconnecté ça refonctionne (my canal sur PC) pour moi.

robert49111930

si c'est un piratage, canal doit être en mesure de régler le pb, car il n'est pas concevable de ne pas l'avoir prévu. Donc que fait canal pour ça? Vont-ils tout mettre en oeuvre pour le résoudre ou doit-on se désabonner, car ce n'est pas la 1ère fois.

Abonne-647X3E45

Bonjour, je passe par ma télé samsung et l'écran est noir également. J'ai réinitialisé l'application mais rien n'y fait. Que je clique sur direct, chaine et apps ou autre l'écran reste noir ...

Abonne-R426146T

Même problème pour moi. My canal sur PC = écran noir (freebox). Pas essayer sur TV car regardée par mon épouse (autre chaine). L'écran d'acceuil est changé mais apparait mais c'est tout.

kiki0071

idem pb PC... OK sur Tel

AICHOUN

nan moi j'ai essayé avec un autre pc ça marche pas. C'est sans doute un piratage

robert49111930

exact, pour le tel. Donc cela devrait fonctionner sauf si problème origine canal avec la box 5 orange fibre

robert49111930

meme situation. Que doit-on faire ?

BERTRAND3327766

Cela fonctionne avec le telephone mais pas avec le PC

rhinados

Idem que Bertrand3327766...