Ce sujet a été résolu

« À la demande » aboutit sur « charme » et est donc inaccessible

Abonne-ZS790393

Quand je veux regarder « à la demande », l’écran m’indique que les programmes de la rubrique « charme » ne sont pas disponibles. Ce n’est pas ce que je demande !!!!

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour vers 21h10.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

GABRIEL40264811

Ce soir, chez moi c'est revenu normal, avec tout MyCanal .

ALAIN30510455

idem pour moi raz de mon decodeur et droits desactivés..... grrr appel du service demain

canalange

Je suis dans la même situation avec box SFR.
Quelqu'un pour expliquer ce problème ?

Abonne-978771ZA

Pareil pour moi !

Abonne-A6X78682

même problème ?? comment faire??

Abonne-U370887F

Décodeur sfr ici aussi…
Même soucis que d’autres utilisateurs du décodeur SFR…
J’appelle demain canal…

BRIGIT5020006

Idem pour moi via SFR

Marie50216682

Quand le service à la demande va être rétabli?

Gatan32276053

Mëme problème sur SFR depuis ce matin; pas cool pour un dimanche à 3°C...
Pas merci Canal

Sosolouis

Bonsoir, même souci. Je suis bloqué sur la même page et impossible de pouvoir aller sur la page canal+ à la demande. Vraiment embêtant.

cloenoa

même problème

hamot 16

J'ai le même problème depuis ce matin!! je ne sais pas du tout comment faire !!

ladybreizh

Bonjour,
J'ai également ce bug depuis ce matin !! Pénible, surtout le week end...

thomas6725327

Je rencontre le même souci

GABRIEL40264811

Idem pour moi

Mercedes49359179

J'ai le même problème avec décodeur SFR

Abonne-191675BX

Exactement le même problème, depuis une box SFR8
Par contre ça marche depuis l'ipad