Sujet en attente de réponse

plus acces a aucunes chaînes de canal plus via Bouygues Télécom

pris76150

plus accès chaînes canal plus via Bouygues Telecom depuis ce matin( remise à jour électriquem)ent de la box ou décodeur ne change rien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fififazer,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? A noter, nous avons rencontré un incident technique passager sur les services à la demande. Depuis, il a été résolu par nos équipes techniques.

fififazer

Bonjour
J'ai régulièrement le même problème pas d'accès au chaine canal pendant 24 h. Quelques fois celà revient
J'ai également un problème sur les Replay (caine8)
Sélection de la rediffusion c'est ok
Mais impossible de démarrer la lecture

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pris76150,

J'en suis sincèrement désolé. Pour vos demandes de dédommagements, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (qui dispose d'un accès à votre dossier).

pris76150

pour le prix que l'on paie l'abonnement où il y a souvent des bug' perte de droits,plus accès aux chaines',quand on appel ça se renvoient la balle entre l'opérateur et canal,dédommagement financier possible?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident avait été identifié par nos équipes en régie pendant le weekend. Il a été résolu hier (25/12) dans la journée.

Nous vous remercions pour votre patience.

Ilanael

Pas d’accès aux chaînes canal+