Ce sujet a été résolu

ecran noir depuis ce matin

segnoc

Depuis ce matin,ecran noir pour toutes les chaines avec l'application my canal.Echange de decodeur il y a 8 jours.

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Patrice Grousset

Bonjour
Écran noir bloqué à 5h22.
Essai de reset de la box C+ sans effet (j'ai essayé 3 fois)
Je ne vois plus quoi faire... si peut être résilier. Marre d'être pris pour une vache à lait

Abonne-892197XM

Pas la peine de détraquer votre TV , et essayez de réparer vous même , ça vient de notre opérateur canal , j'espère simplement qu'ils auront la correction de nous avertir et faire un geste commercial à tous les demandeurs d'office autant que possible , au prix de l'abonnement ......

cyrbreizh

Pareil ecran noir depuis ce matin
réinitialisation complete de mon decodeur mais rien
Puis ecran affiche "recuperation de vos droit etc...."
Et maintenant ecran noir complet
bon ben je baisse les bras....

CHRISTELLE4511615

écran noir depuis ce matin..plusieurs manipulations et rien..une honte vu ce que l'on paye
assistance injoignable..
on commence bien l'année !!! ah.. ma bonne résolution : résilier le contrat si aucun geste commercial !

cakou22

Canal ne nous donne aucune information c'est une honte !!!
Par contre pas de problème pour les prélèvements

jcféfé

Idem... écran noir sur les chaines en directes depuis le décodeur canal, les replay fonctionnent, la réinitialisation a bloqué le décodeur sur le message d'erreur en PJ.
En revanche cela fonctionne depuis mycanal sur mon décodeur bouygues...

Michel4997647

Même problème et même message d'erreur malgré une réinitialisation du décodeur...situation désolante un matin de 1er janvier...bravo Canal :-(

Delphine89260

j'ai réinitialisé mon décodeur et mon 2 ème et message d erreur , il faut que j attende la recuperation de mes droits.... redemarrer votre decodeur ... ba tjr rien

ludodo31

Depuis ce matin écran noir, impossible d’avoir une seule chaîne et décodeur bloqué à 5h22 et chaîne à 23h52.
Manipulation faite sur le décodeur mais aucun changement !!!

Abonne-892197XM

TOUTES LES CHAINES AFFICHENT 23H59 . LES FINS TECHNICIENS DE CANAL TROP PRESSES DE REVEILLONNES ONT OUBLIES LE CHG DE L ANNEE ? BRAVO . sur l'écran ce matin écrit en rouge " problème technique , avec " NOS EXUSES " la TNT fonctionne .

Baleston

Pareil, bloqué depuis 5h52. Inadmissible

Corinne949318

Bonjour, pour moi c'est depuis hier que j'ai un écran noir, mais le son si je veux utiliser MyCanal depuis ma télé. RAS pour le replay ou pour la réception depuis l'ordi

sike

le souci vient peut être des mises à jour effectué à 5h55 par canal + par normal au prix des abonnements qu'il n'y est pas de service technique les jour férié !

Laura51540204

Bonjour,
Problème identique, rien ne fonctionne sur la télé par contre cela marche sur nos téléphones.

fabdesto

Bonjour
Écran noir sur toutes les chaînes en live sur la télé via le décodeur par contre le replay canal et Netflix fonctionnent
Sur pc et tablette tout marche
Et bien sûr comme c’est un jour férié …. Impossible de contacter quelqu’un, vu le prix des abonnements il pourrait y avoir un service minimum même les jours fériés

lcastandet

Écran noir aussi nouveau matériel depuis 1 mois pas de replay possible en revanche

corsaire47

Bonjour, écran noir depuis ce matin, pas d'accès à la page d'accueil, je peux changer de chaine qui apparait bien mais écran noir sur toute les chaines

Pascal215992

Idem : écran noir depuis ce matin

kikikenzo

Idem depuis 01h du matin et toujours rien

Yem

Sur pc et tablette ça fonctionne mais pas sur la télé. J’ai appelé le service technique qui n’a pas pu résoudre le problème. Je dois rappeler demain pour avoir un technicien supérieur car aujourd’hui en congés

nadine12681458

je ne comprend pas qu il n y est pas un service d astreinte .

sike

écran noir depuis ce matin j'ai redemarré 5 fois aucun résultat toujours pareil?? j'ai verifié les paramettre de connection du décodeur canal et connection exellente.par contre je peux regarder les films et autre programme en replay .qui pour m'aider?
merci et bonne année

didi331

Bonjour Pareil ecran noir quand je veux aller sur une chaine

nadine12681458

Idem écran noir sauf replay . Et c est le 1er janvier

luc163

Pareil pour moi, le replay fonctionne. ainsi que l'ecran accueil . sur programme tv, il n'y a aucun programme. avec le decodeur orange je n'ai pas de pbs.
Salutations

JM0805

Bonjour,
Plusieurs sujets (au moins une dizaine) d'abonnés qui signalent ce matin ce problème ont été ouverts sur ce forum.
Déjà le problème ne semble pas général puisque pour moi sur mon PC et mon smartphone ca marche.
Comme en ce jour férié je pense qu'il n'y aura, comme tous les week-end, pas de présence de membres de l'équipe Canal sur ce forum, le mieux a mon avis est de contacter gratuitement le service client via Espace Client/Contacts , si ca marche.

Yem

Pareil pour moi, bonne connexion, le nom de la chaîne apparaît quand je change de chaîne mais écran noir. Et personne à contacter

Abonne-AA564568

Pareil pour moi, quand je suis en wi-fi, ça ne marche pas alors que Netflix et YouTube fonctionne et quand je mets en 4G myCANAL, re fonctionne donc cela ne vient pas de ma connexion wi-fi car Netflix YouTube Prime Video fonctionne

chenne

bonjour et aussi écran noir et juste le nom de la chaine