Ce sujet a été résolu

01/01/24 canal plus inaccessible bloqué a 5h30

papamobile

Pas d’acces au programmes en direct , tout fonctionne sauf que le decodeur est bloque a 5h30 du matin aujourd’hui 01 Janvier ! Bonne annee merci Canal de cette mauvaise surprise !

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Information importante

Si votre Décodeur CANAL+ est branché en full OTT (par internet) ne débranchez pas votre décodeur électriquement car cela engendre un problème de récupération de l'heure (ce qui bloque le décodeur ensuite). Nos équipes sont mobilisées sur le sujet depuis plusieurs heures. Des actions de rétablissement sont en cours.

Réponses de la communauté

Tomas1974

Même problème ici. J ai fait une réinstallation partielle et j ai maintenant une message disant que je n’ai pas accès aus chaînes et qu il faut patienter.
Merci pour le bug du 1er janvier ;-(

cotina

Même problème,dernière mise à jour du décodeur à 5h17, plus rien ne fonctionne, une honte au prix de l’abonnement

mdep

Même problème décodeur bloqué à 5h27 et pas de programmes accessibles. Super début d'année 2024. Quand il s'agit de payer aucun problème technique mais pour le service c'est toujours les mêmes qui trinquent ! Mieux vaut aller voir ailleurs ! Préparez vous à recevoir le décodeur, je vois pas trop à quoi il sert !

gregory5857722

La remise commerciale c est piur quand ?

jean-luc786971

canal plus inaccessible bloqué à 6 H 16. Fatiguant.

Babaou1

Je suis comme vous très nombreux à rencontrer de même problème ce matin. j'ai attendu après la réinitialisation partielle mais comme dans la chanson "j'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue" (humour c'est ce qui nous reste pauvres abonnés !).
Canal + serait-il fait pirater pour que nous soyons aussi nombreux à rencontrer ce problème ? En tout cas il serait bon qu'il réagisse et vite !

STEPHANE5555762

Bonjour,
j'ai le même souci, merci Canal pour ce problème technique- un geste commercial pour ce début d'année

Isabelle4710249

Ça fonctionne sur My Canal, donc caster sur la TV si on a le matériel adéquat, mais c est pas une solution durable.
J espère que le problème sera résolu rapidement.

sylvain56181568

Pareil pour moi! J'ai effectué une réinstallation partielle pensant que ça venait de chez moi.. Du coup j'aurai bien aggravé le truc

Abonne-242M212S

J’ai le même problème de non réception du direct avec heure bloquée à 5h22.
Inacceptable!

Abonne-1I427J72

Je n'ai plus la plupart des chaînes et le pire ce sont les chaînes que je regarde seulement que faire un premier janvier pour nous et nos enfants. Je suis connecté exclusivement sur Android TV je vais essayer d'avoir un autre opérateur en complément. PAS sympa mycanal

eric45805606

Canal me casse les pieds je vais arrêter mon abonnement.

BEPO68

Idem, même problème. Réinstallation partielle effectuée et maintenant attente de mise à jour des droits, mais toujours bloqué.

Abonne-5VQ26845

Bonjour, ça passe bien chez moi, je viens d'allumer ma télé.

Abonne-OC443977

Idem pour moi, bloqué à 5h17

Florence5528833

Même problème pour moi, quand j’arrive à avoir un écran ... il est noir et c’est bloqué à 5h29 me semble-il, ce serait bien que ça bouge étant donné que tout le monde semble avoir le même problème depuis des heures ou aunmoins qu’on ait une info!!!!

Alexandre21878128

Ne pas prevenir ils savent faire ....bonne année quand même

JEAN CLAUDE2846755

Comme vous le décodeur est bloqué, par contre j'ai accès à Canal + via mon smartphone ou via Chromecast qui me permet d'envoyer Canal + vers la télé.
Le problème est très certainement un problème de mise à jour de leur firmware qui est installé sur la carte mère du décodeur, puisqu'il est possible d'avoir Canal + sans passer par le décodeur. Patience ...

kristie69

Pareil et aucune information

mandy33

Même problème
L’heure reste bloquée aux alentours de 5h20
Génial le début de l’année avec canal+

RogerBrigitte

Même problème. Il n'y a que l'horloge qui marche ! Scandaleux !

ateuf

Idem plus rien depuis ce matin
Des minutes durent des heures ……

Abonne-WC407531

Bonjour, grande, surprise, ce matin aucune chaîne Canal, nous pouvons changer de chaîne aller sur Accueil mais aucune image apparaît… après avoir réinitialisé le décodeur. Un message reste affiché, mais rien ne se passe.
Combien de temps est prévue cette panne ?

Abonne-25851B5E

Même problème depuis ce matin

Philippe1584785

Idem depuis ce matin
Bloque depuis et la réinitialisation n’a fait qu’empirer les choses
Par contre sur IPad c’est ok

le pin s

Pareil depuis 6h30, ce matin, aucune chaîne et après manipulations écran figé sur une mise à jour de l’abonnement…

chriscoclem

Idem bloqué à 5h17 franchement payer pour que les programmes soient nuls et en plus ne fonctionne pas le 1er jour de l’année. Cela vaut bien 1 mois de gratuité

dgazaube

12h32...apparemment le problème n'est pas résolu. Ces nouveaux décodeurs ne gèrent pas correctement les mises à jour. Faites en sorte de nous procurer un matériel correct.

DANIEL3132633

Bloqué depuis ce matin, je suis comme vous tous dans l'attente d'une information de canal.
Nous l'espérons avant ce soir.
Bonne année à tous.