Ce sujet a été résolu

plus d'acces aux chaînes avec le décodeur.ecran noir...

PHILLIPE25076736

accès aux chaînes ce matin à 1h30..
et écran noir au réveil ce matin..
tv et autres sites multimédia fonctionnent..
tout debrancher et rallumer, toujours rien ..problème vient du décodeur canal

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Information importante

Si votre Décodeur CANAL+ est branché en full OTT (par internet) ne débranchez pas votre décodeur électriquement car cela engendre un problème de récupération de l'heure (ce qui bloque le décodeur ensuite). Nos équipes sont mobilisées sur le sujet depuis plusieurs heures. Des actions de rétablissement sont en cours.

Réponses de la communauté

Abonne-46A4Y87

Bonjour, Même souci aussi!!!! Une catastrophe

Patrick16950426

Bonjour, même problème obligé de passer par My canal

Abonne-85RZ1171

Bonjour, même problème