Sujet en attente de réponse

Absence sur "Mycanal" de ma TV, via le décodeur, de l'onglet en haut "Accueil"

TREVIMARC61

Bonjour,
Depuis hier soir, je ne possède plus sur le "MyCanal" de ma TV (via le décodeur") l'onglet "Accueil" en haut situé entre "Mycanal" et "Direct".
Je ne peux, donc, pas accéder à toutes les rubriques "Du Ciné fraîchement arrivé", "Le très haut de l'affiche", "Coup de coeur Canal", etc..
Merci de vos réponses
Marc

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour TREVIMARC61,

Avez-vous testé un redémarrage complet de votre décodeur dans un premier temps ? (via l'interrupteur situé à l'arrière ou via la chaîne 911)

Si cela ne résout pas votre souci, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation