Sujet en attente de réponse

MyCanal ne fonctionne plus via ma box SFR

petrolate

Bonjour,
J'utilise MyCanal, entre autre, sur mon ordinateur connecté via ma box SFR. Du jour au lendemain je n'ai plus eu accès a MyCanal sur ce terminal.
Via le décodeur et via mon téléphone en 4g ça fonctionne. L'adresse de ma box commence par 192.168.
Que dois-je faire pour débloquer ma connexion sur ce terminal ? Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Après vérifications, je viens de voir que nous avons eu d'autres cas. Un incident est logué et des investigations sont en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

petrolate

Pas de VPN et connection depuis la France Métropolitaine donc.

petrolate

Oui tout à fait. Jusqu’ici tout fonctionnait bien.

Ça vient de la box je pense puisque l’appli fonctionne sur mon téléphone en 4G, c’est à dire que je peux rentrer mon identifiant et mot de passe.
Mais PAS en wifi (403 accès denied, comme sur le pc).

Là box a été changé il y a une semaine et quelques jours plus tard la panne est survenue.

petrolate

Bonjour,

Oui je fais le même constat en utilisant un autre navigateur web.

petrolate

Bonjour merci Saïd pour votre réponse.
J'utilise le navigateur web
Le code d'erreur est :
403, Accès denied

Bonjour,

Quel est le message d'erreur rencontré lors d'une tentative de connexion ?

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Merci.