Sujet en attente de réponse

Problème de cast depuis my canal

bernard69800

Depuis que j’ai la box 8 sfr fibre lors que je veux caster un film depuis my Canal sur ma tablette ou mon pc, je n’ai que le 1/4 supérieur gauche de l’écran qui s’affiche sur l’écran de ma TV

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre player TV.

Si l'anomalie persiste, contactez votre opérateur. Nous n'avons pas la main sur les application et système installés sur votre box.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-8199F5V3

J’ai le même souci avec le chromecast intégré de ma Box Red-by-SFR reçue hier. Ça marche bien avec les autres apps de cast (SFR TV, France TV, etc) mais avec l’app MyCANAL l’image prend 1/4 de l’écran !?
Help please.

Abonne-7225U94

Bonjour avez vous trouvé ??? J’ai le même soucis merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Utilisez-vous une clé Chromecast pour caster ? Ou une fonctionnalité de votre box ? Parvenez-vous à caster correctement d'autres services de vidéo ?