Sujet en attente de réponse

Protection HDCP 2.2, est ce que le matériel en HDCP 1.4 fonctionne quand même ?

Squalito1972

Comme de nombreux post, je me trouve confronté à un écran noir mais avec le son sur Mycanal que j'utilises sur un écran relié à mon MacBook Pro.
En connectant directement l'écran à mon Mac, ça fonctionne mais comme j'utilise un docking station HDCP 1.4, je me retrouve avec cet écran noir.

Question : Mycanal est il passé en HDCP 2.2, rendant caduque mon docking ou bien est il possible de regarder Mycanal avec un équipement en HDCP 1.4 ?

Réponses de la communauté

Bonjour squalito,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Malheureusement, je n'ai pas de solution à votre problème. Peut-être que certains membres de notre communauté pourront vous aider sur ce point.

Squalito1972

Merci pour ce retour.

Je ne m’attendais à autant de complexité pour visionner MyCANAL depuis des écrans connectés à une dock station en HDCP 1.4 qui évidement n’est pas indiqué lors de l’achat (il a fallu que je demande au constructeur) et pour couronner le tout, à 2 jours près il est trop tard pour moi pour le renvoyer.

C’est très frustrant de ne pas pouvoir avoir accès à une application qu’on paye pour une histoire de protection contre la copie dont je ne comprend pas le fonctionnement, mais qui m’empêche de regarder mes programmes.

Bonsoir squalito,

Je vous confirme que l'ensemble de vos équipements doit être compatible HDCP 2.2 pour fonctionner (ce n'est pas récent en revanche comme vous semblez l'indiquer).