Ce sujet a été résolu

Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense).

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Les messages hors-sujet (équipement différent ou problématique différente) seront dépubliés.

Bonjour à tous,

Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour  vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les contournements possibles.

Pour rappel : si vous rencontrez toujours le message d'erreur "Code erroné" lors de l'authentification sur votre TV connectée, nous vous invitons à ouvrir une page internet en navigation privée (j'insiste sur le fait que vous devez impérativement passer par une page en navigation privée) et à saisir l'adresse suivante : https://connect.canalplus.com Laissez-vous guider ensuite.

Pour toutes vos autres questions (ou si cette solution n'a pas fonctionné) nous vous invitons à ouvrir votre propre sujet ou à intervenir sur un sujet similaire.

Réponses de la communauté

Abonne-848I348P

Bonsoir
Je viens de souscrire depuis mon espace orange et impossible de me connecter. Voici ce qui est affiché sur ma télé mais par aucun de ces moyens je ne parviens à me connecter. Le code sur ma télé comporte 11 chiffres

sidney43146621

Depuis mon déménagement de Freebox j'ai réactiver mon offre 1 an offert à Canal+ Série, mais cela ne fonctionne que sur mon téléphone et pas sur la TV, lorsque j'ouvre l'application on me demande de souscrire à un abonnement..

linpo300389

TV SAMSUNG, opérateur RED SFR.
RENOUVELLEMENT d'abonnement, prélèvement mensuel ok, impossible d'avoir les chaines CANAL et les options de la formule choisie à l'écran TV....

cister67

Plus de connexion sur ma smart tv

Abonne-57S4215

bonjour,
depuis la souscription à mon abonnement canal il m'est impossible pour moi de me connecter sur mon téléphone. J'ai essayé sur iPhone et Androïd, et ça ne fonctionne pas...

Bonjour,

@linpo300389 : quel équipement utilisez-vous ? Pouvez-vous faire un essai en tapant cette adresse https://connect.canalplus.com via une page internet en navigation privée ?

@Abonne-5Q65Q818 : pouvez-vous nous communiquer plus d'éléments pour que nous puissions vous répondre ? (équipement utilisé, message d'erreur, etc.)

Abonne-5Q65Q818

Impossible d'avoir une emission

linpo300389

On me demande un code d'activation qui doit s'afficher sur ma tv pour se connecter avec mycanal, je l'attends toujours...........

Bonjour,

@Abonne-IF418481 : quelles actions avez-vous menées ? Avez-vous tapé l'adresse https://connect.canalplus.com via une page de votre navigateur en navigation privée ? Si c'est le cas, quel équipement tentez-vous de connecter ?

@Abonne-121623KT : votre message a été modéré car hors sujet sur ce fil. N'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion.

Abonne-IF418481

Problème non résolu… toujours code invalide

Bonjour à tous,

Le souci semble résolu (selon les derniers retours de nos équipes techniques).

Si vous rencontrez toujours le message code erroné, pouvez-vous vous connecter via cette adresse (en passant par une page en navigation privée) et m'indiquer si cela résout votre souci ? https://connect.canalplus.com

Abonne-417586SI

bonjour quand cela vas être réparé ? C'est depuis Mardi ? merci

Abonne-RE647521

Est-ce ca va être réparé ? deja 3 jours...

Abonne-SH535819

Bonsoir,
L’incident sera-t-il rapidement résolu ? Pas de solution de contournement qui fonctionne pour la LG ni PS5… C’est très embêtant

109060

Bonsoir David.

Je n'y suis pour rien, c'est l'abonné "automobile337****" qui a donné cette solution de contournement que est proposée un peu partout.

https://assistance.canalplus.com/questions/3236993-discutons-topic#answer_8561478

Claude.

david32089087

Bonjour Claude,
Le lien marche très bien il m'a permit de me connecter
Merci ;)

Bonjour à tous,

Si le souci persiste malgré les actions de nos équipes, pouvez-vous effectuer la démarche de connexion via une page en navigation privée ?

Pour rappel, selon votre équipement, l'adresse peut être une de celles-ci :

Pour les autres équipements, passez par l'adresse https://connect.canalplus.com

Abonne-RE647521

Toujours ps répararé ca devien long ...

gillou88210

un technicien devait m'appeler, quand est-il?

109060

Bonjour.

J'ai cru comprendre qu'il existait une solution provisoire qui permet une connexion sans tenir compte de la marque de la TV.

Au hasard :

https://assistance.canalplus.com/questions/3300771-solution-tv-ecran-noir-suite-code-errone

Il serait bien de l'intégré dans votre message.

Non ?.

Claude.