Sujet en attente de réponse

Je n’arrive plus à accéder à l’écran d’accueil via le décodeur et donc plus d’accès aux services

RENE4813769

Je n’arrive plus à accéder à l’écran d’accueil via le décodeur et donc plus d’accès aux services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Essayer de faire une réinstallation partielle via menu puis réglage puis réinstallation

LIONEL3091349

Je n'accede plus à l'écran d'accueil, ni aux chaines et App, ni à la vidéo à la demande...

Michel2590228

Finalement après discussion avec une technicienne Canl +, tout à fait charmante, il s'est avéré que le décodeur était HS. Echange fait aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour à tous,

Abonne-H668485R  : Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client / Abonnement ? Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Michel2590228  : A quel moment votre décodeur se met-il en veille ? Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur (Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle).

marco1307  : Le message d'erreur que vous rencontrez est un message d'erreur de votre opérateur. Je vous invite donc à vous rapprocher de lui pour en savoir plus.

Abonne-3H22288S  : Que se passe-t-il exactement et sur quel navigateur ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Abonne-3H22288S

je n'arrive plus à avoir canal sur mon ordi

marco1307

SFR m'a passé de Numéricâble à la fibre et tout marche sauf canal + sur la TV même après avoir réactivé les droits et faire les manipulations sur le décodeur.

Michel2590228

J'ai le même problème et le décodeur se met en veille tout seul.

Abonne-H668485R

je ne peu plus avoir canal et jai regle m afacture

renaudin

Bonjour,

Vérifier que votre décodeur est toujours connecté à internet

Via menu puis réglage puis connexion internet