Sujet en attente de réponse

plan de service du 06/02/24 - problème connexion satellite

Abonne-8UN82343

Impossible de retrouver les chaînes depuis le 06/02. Malgré le reset du décodeur satellite de canal, il m'est demandé de faire un pointage des chaînes. L'antenne satellite ne trouve aucune chaîne... Help !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@monti : n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans ce cas.

@joel : si c'est votre opérateur Orange qui a pu résoudre le souci, cela signifie qu'il s'agissait d'un problème de box internet.

Joel7247499

merci Olivier, mais un opérateur Orange ma dépanné. ça ma couté 109€

monti

APRES changement de decodeur idem

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joel,

Si vous êtes complètement bloqué, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ?

  • Si votre décodeur dispose de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

  • Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :
  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).
Joel7247499

depuis que j'ai essayé de me mettre en WI-FI tout est bloqué .ça affiche le nom de ma livebox, mais je ne peut plus me connecter. et ça depuis que j'ai fait " menu et ok sur la manette

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué une nouvelle mémorisation des chaînes ?

  • +LE CUBE SAT : Menu > Paramètres > Ma réception > Recherche Rapide
  • Le Décodeur CANAL+ : Menu > Paramètres > Recherche des chaînes > Recherche Rapide

Un redémarrage complet est ensuite nécessaire (via l'interrupteur situé à l'arrière du décodeur).