Ce sujet a été résolu

Canal+ Box Office indisponible dans l'univers Bbox

AlexSt

Bonjour,

Je constate que la chaîne Canal+ Box Office n'est pas disponible sur ma Bbox Ultym 4K HDR dans l'univers Bbox: j'ai la vidéo promotionnelle Canal+ avec le message d'appuyer sur OK pour s'abonner. Toutes les autres chaînes Canal+ fonctionnent depuis l'univers Bbox, Box Office étant la seule qui pose problème.

En passant par l'univers Canal+, sur la chaîne Box Office HD (chaîne 13) l'image est constamment figée, par contre la chaîne Box Office UHD (chaîne 30) fonctionne correctement.

J'ai fait une réactivation des droits et j'ai redémarré la box mais sans résultat. L'univers Canal+ est en version bêta.

Je vois que ce type de problème avec la chaîne Box Office a été remonté plusieurs fois chez plusieurs FAI, mais il n'y a jamais un vrai suivi jusqu'au bout pour savoir comment le problème peut être résolu.

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Plusieurs abonnés nous indiquent pouvoir désormais accéder à la chaîne sur leur Bbox. Pouvez-vous faire un essai ? Un redémarrage de votre box pourrait être nécessaire pour la prise en compte du correctif.

Réponses de la communauté

Jenniferbrault

Bonjour, pour moi ça refonctionne. Bonne soirée

AlexSt

Merci pour la confirmation, Olivier.
Pour ma part la chaîne est également disponible dans l'univers Bbox depuis hier matin et je n'ai pas constaté de dysfonctionnement depuis.

AlexSt

Bonjour à tous,

Il ne faut pas oublier que la chaîne Box Office reste disponible dans l'univers Canal+ (application Canal+ dans l'interface Bbox, puis chaîne 13 ou 30).

Sur ma Box ce matin le problème semble résolu, à voir si cela dure dans le temps (j'ai déjà eu la chaîne reparaître par intermittence ces derniers jours).

Abonne-138XV263

Bonjour,
Même soucis depuis plusieurs jours...
Vu le prix que nous payons nous devrions avoir accès aux chaînes

vivi0729

Bonsoir,
Même souci pour nous aussi....Nous espérons que le problème sera vite résolu...

Abonne-38432F7V

Toujours pas résolu certain film aussi sur le a la demande ne se lance pas un message erreur de serveur.
Vous prévoyez une réduc ?

Pouchet39213675

Nous avons le même problème. Pas de box office depuis quelques jours. Nous payons cher pour avoir de bons film et on nous dit on est dessus, on est entrain de le résoudre. Mais pour quand ? A la Saint glin glin. De plus pour regarder bein sport ou eurosport on doit se mettre sur le site canal plus, on ne peut pas regarder sur la box Bouygues. C'est infernal. Je suis bien déçu de canal.

Jenniferbrault

Bonjour, ayant le même problème depuis lundi, qu’en est il ? Pareil redémarrage et toujours rien? Canal + ou en sommes nous ?

vlavince

Même soucis depuis lundi , même après redémarrage du décodeur ..que faire ?

Abonne-38432F7V

Bonjour,
Moi aussi même problème.

Bonjour à tous,

Nous rencontrons bien un incident technique sur certaines box Bouygues.

Des investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Kevin32250718

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis 2-3 jours. Je n'ai plus accès à la chaîne Canal+ Box Office sur mon décodeur Bbox 4K HDR. J'ai redémarré le décodeur mais sans résultat, la chaîne apparaît avec la vidéo promotionnelle.
Est-ce normal ?
En espérant que le problème sera résolu très prochainement.

Merci d'avance