Sujet en attente de réponse

Message Erreur technique. Suite à un problème technique, service momentanément interrompu…

gaia2willy3

A l’allumage, rebooté 2 fois.

Réponses de la communauté

Abonne-W381296B

Une personne du service technique m'a appelée ce matin et après avoir tapé 4x la touche 8 de ma télécommande, tout est rentré dans l'ordre ! Cela peut peut-être marcher pour vous aussi...

Abonne-W381296B

Idem ! Message d'erreur depuis hier et après plusieurs manipulations je n'ai plus accès aux chaînes Canal +... Ras le bol !!!

Abonne-825987LA

Même pb depuis hier (Erreur technique - suite à un problème technique le service est momentanément interrompu) mêmes tentatives vaines que les autres utilisateurs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le problème intervient régulièrement, il faut remplacer le décodeur ?

Pour cela, je vous invite à recontacter un conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

ticoq2511

J'ai appelé le support, lorsque le décodeur perd la connexion réseau, il faut le rappareiller - bouton marche - arrêt, en laissant le bouton ----- (moins) appuyer, puis suivre les instructions à l'écran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce message est constaté à quel moment ? Sur les contenus en replay ou sur le live ?

Faites une réinstallation partielle de votre décodeur et dites-moi si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

ticoq2511

Bonjour
ce matin je rencontre le même problème, erreur technique, j'ai Rebooté la box, 3 fois, j'ai toujours le même message

BARRACHIN

impossible d'aller sur canal erreur technique

rosalice77

oui incident technique, dysfonctionnement hier soir en plein film...ce midi tout est rentré dans l'ordre ...ouff, l'angoisse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Abonne-273534HY

Problème technique