Ce sujet a été résolu

Pas de chaine 99 sur Canal Plus via box orange

Testaverde118

Bonjour, je viens de passer à la fibre via Live box 7 orange. Dans la fenêtre Canal, j'ai retrouvé le contenu de mon abonnement et toutes les chaînes (MAJ 6 février) sauf une, la 99 celle de Mes vidéos. Quelle est l'explication, bug ou autre ?

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Vous devriez pouvoir faire la même démarche sur des chaînes proposant des films ou des séries. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Testaverde118

A Aurore Equipe Canal. Oui j'ai l'option l'engistrement par Orange. J'ai regardé et comme votre exemple il s'agit d'émissions télés "classiques" des chaînes pas de séries. Pourquoi je n'ai plus l'option enregistrement à chaque série directement sur Canal ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Détenez-vous un disque dur avec votre décodeur TV d'Orange ou bien une option "enregistreur" ? Vous devriez pouvoir retrouver cette information sur votre Espace Client Orange.

Pour enregistrer un programme avec votre décodeur, il faut passer par la Grille des programmes, choisir le programme concerné puis faire "OK" :

Vous arriverez alors sur la fiche du programme et vous aurez alors le bouton "enregistrer"

Testaverde118

A Aurore - Equipe Canal
Merci de votre réponse. Quand je vais comme vous l'indiquez dans le bandeau rouge à "Mes videos", cela me renvoie au service d'enregistrement d'Orange. Où seraient mes videos enregistrées sur Canal .Dans Privé ou Stockage ? D'autre part dans l'espace Canal via box Orange il n'y a pas l'onglet "enregistrement" à l'emplacement cerclé de rouge sur l'image jointe alors qu'il y était auparavant lorsque j'avais Canal via le décodeur cube. Pourquoi ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour accéder à la rubrique "Mes vidéos", une fois dans l'univers CANAL+, appuyez sur la touche Menu de votre télécommande puis sélectionnez la 5ème icône, comme sur ma capture d'écran.

Je vous souhaite une bonne journée.