Ce sujet a été résolu

Freebox : message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay.

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer le message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay sur votre Freebox.

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Bonjour,

Nous vous informons que l'incident mentionné dans ce sujet est résolu.

Si vous rencontrez une autre anomalie, je vous remercie de poster dans un sujet approprié ou d'en créer un nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

patani64

Le problème dure depuis de nombreux mois. C'est récurrent chez canal plus.

MARC OLIVIER52537875

Bonjour, c’est un problème qui existe depuis 2 semaines en ce qui me concerne. Avec un abonnement à plus de 45€/mois, suite à une erreur de mail pour avertir de la fin de l’engagement, j’attends un geste commercial .
Cordialement

louieve

effectivement depuis hier soir probléme freebox replay "erreur inconnue"

Abonne-A151899P

Canal 8 ne fonctionne plus depuis le 5 Mars sur freebox crystal. Quelles sont les délais et compensations prévues svp ?

pipike

a la demande ne marche pas depuis le 5 mars , 17 h . Finistere , livebox , ni avec edge , ni avec firefox , ni chrome , ni sur tv , ni sur Pc... y-a-t-il un incident en cour , s'il vous plait ? Merci de repondre

Marilyn41922603

Bonsoir, je ne parviens pas finaliser l'activation de mon compte canal

Abonne-856611DC

Bonjour . Impossible de valider le renouvellement de contrat à propos depuis notre échange . Comment faire ? Merci

Dipsos13

Effectivement ça refonctionne chez moi. Merci

danmars1308

Le problème semble résolu. Merci aux équipes techniques.

novice1956

MESSAGE "erreur interne du serveur"

FRANCOISE33398709

effectivement je ne peux visionner aucun programme en replay, j'espère que cet incident ne va pas durer longtemps