Sujet en attente de réponse

Pas d'accès canal + la demande et erreur dans la facturation

Abonne-31718RD5

Canal+ Assistance - accueil Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+ Quel est votre problème ? rechercher dans la FAQ Abonnement Canal+ Série Freebox Ultra (+7€ / mois) Abonne-88I26Y59 Abonne-88I26Y59 utilisateur Sujet résolu Publié le 19/02/2024 21 réponses 881 vues Bonjour, Je me suis abonné à l'option à 7€ de free (qui donne accès à l'abonnement facturé 22€ environ hors Free) samedi, mais je n'ai toujours pas accès aux chaines sur le player. Quand j'ouvre Canal+, j'ai un message qui me dit que je n'ai accès qu'à la chaine en Live et d'aller sur le canal 4 de Free. J'ai tenté les manipulations suivantes : rafraichir les droits via le player pop rafraichir les droits via le site web laisser la chaine allumée redémarrer ensuite la box TV redémarrer la Freebox me désinscrire de l'option et me réinscrire en effectuant à nouveau toutes les manipulations précédentes appeler la hotline qui m'a confirmé que j'avais bien accès à l'option et m'a demandé de laisser la chaine allumée 1h et de redémarrer ensuite (ça n'a pas marché malgré 3 essais) forcer la fermeture de l'application puis supprimer le stockage et le cache et la relancer désinstaller et réinstaller l'application Aucune de ces solutions n'a marché. Que faire ? Merci Cordialement. De plus ma facture es'eleve a 7euros et non a 22 euros . Hors je constate que je dois payer 22 euros

Réponses de la communauté