Ce sujet a été résolu

Application MyCanal sous windows 11 sur PC: image figée, son OK.

Abonne-286H511T

Application MyCanal sous windows 11 sur PC : image figée, son OK.
Pas de problème en passant par un navigateur (écosia, chrome).
C'est donc bien l'application qui bugue, et apparemment ça dure.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un sujet existe déjà sur ce point.

Nous vous invitons à y participer, cela va nous permettre de centraliser toutes les remontées au même endroit.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Abonne-KA758652

Dimanche 28 mars au matin...c'est reparti image figée avec le son dans l'application mycanal avec windows 11. ça aura refonctionné 3-4 semaines !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En attendant la résolution de cet incident, je vous recommande d'utiliser Chrome ou Firefox.

Je vous souhaite une bonne soirée.

aravan

idem sur mon PC Windows 11 pro
le son est ok mais l'image est figée.
Merci de résoudre le problème rapidement : figures vous qu'on paie un abonnement pour un service qui est indisponible depuis plusieurs semaines.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes ont pris le point.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Luc51959630

Même problème, canal live ne fonctionne plus avec Edge windows 11 mais fonctionne avec d'autres navigateurs.