Sujet en attente de réponse

Impossible de visualiser la série Palm Royale

Frédéric13180820

Bonjour.

J'ai tenté de regarder la série Palm Royale d'Apple+ or je n'arrive qu'à obtenir que le son accompagné d'un magnifique écran noir. Ce phénomène se reproduit aussi avec l'application mobile de Canal+

En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Le souci semble désormais complètement résolu. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour Frédéric. Je transmets vos remarques à notre régie. Je vous tiens informés.

Frédéric13180820

Bonjour

Il y a du progrès. En effet, j'arrive à visualiser la série sur ma télévision. Par contre, le problème subsiste lorsque j'utilise l'application mobile pour voir le deuxième épisode contrairement au 1er épisode que j'arrive à voir.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident a été ouvert, notre régie investigue actuellement à ce sujet. Je vous tiens informé dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-H648842Q

Bonjour, moi aussi de mon côté, je n’ai que le son de Palm Royale sur mes 2 télés Sony. Cependant j’ai le son et image sur mon iPad.
Est-ce que ce problème va être réglé au plus vite ? Merci infiniment.

jcp77

Oui, je l'ai déjà signalé ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/3307778-the-morning-show-s3-dolby-atmos

Depuis quelques semaines, il y a plein de problèmes avec les séries Apple TV.