Sujet en attente de réponse

erreur technique - relancer le service

didier22364954

Je n'arrive plus a me connecter a mon decodeur canal il indique erreur technique relancer le service.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à retrouver l'accès à vos programmes malgré un redémarrage, une réinstallation partielle et une mise à jour de vos droits depuis votre Espace Client, alors je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique (pour effectuer un diagnostic en direct).

bernard5074373

Idem, erreur technique puis réinitialisation partielle.... Maintenant j'ai un message de la photo ci jointe. J'ai redémarré plusieurs fois. Et je ne peux plus rien faire même plus aller dans le menu.

ugop

Même message et idem après reset electrique

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Nedzer

j'ai le même souci, malgré la procédure de réinstallation partielle…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tenter une réinstallation partielle en suivant la manipulation indiquée dans mon précédent message (sous le vôtre) et me dire si l'anomalie persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

nsjw

meme problème

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.

olivier4886806

Bonjour,
J'ai le même message depuis hier.
Le problème persiste après avoir fait un reset électrique à l'instant.
Mon matériel est le décodeur canal réception par satellite.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Dans un premier temps, pourriez-vous effectuer un reset électrique et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?