Ce sujet a été résolu

Erreur : message "24757723_50662"

Abonne-7728B2X8

A chaque fois que je lance un programme sur my canal j'ai la même erreur soit au début de la diffusion soit au bout de 30 minute mais je ne peux jamais finir un épisode/film. J'ai relancé l'application, le film et l'ordinateur mais rien n'y fais j'ai toujours le message d'erreur:
MEDIA_ERR_UNKNOWN;MEDIA_ERR_UNKNOWN: The HTMLMediaElement errored due to an unknown reason.;24757723_50662

Bonjour,

Nos abonnés échangent à ce sujet sur ce fil de discussion. Le dernier commentaire confirme que le souci est rencontré si un deuxième écran est branché. Peut-être est-ce votre cas. N'hésitez pas dans ce cas à venir participer sur le fil que je vous ai partagé.

Je ferme celui-ci pour centraliser les retours sur un seul fil.