Sujet en attente de réponse

Écran noir sur box sfr

Abonne-1418KB76

Je trouve un écran noir sur les chaînes canal+ sur box sfr

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez vous tenté via Espace Client/Materiel de reactiver vos droits ?
Pour le faire, il faut cliquer dans la rubrique « Matériel » sur la vignette "Une absence prolongée », même si ce n'est pas le cas, puis en bas de la page dans "Réactver mes droits"
J'avais sur les chaines de l'option TV+ (Les Planetes, La chaine Météo, etc.) pas un écran noir, mais l'écran rouge" me demandant de souscrire.
Comme ce genre de problème m'était déjà arrivé il y'a quelque temps où j'avais l'habitude de réactiver mes droits, il m'a fallu découvrir qu'il fallait maintenant passer. Hier matin, comme indiqué après avoir cliqué sur Réactiver mes droits et positionné sur la chaine CNews pendant 40 min. (en coupant le son, vu que c'était pendant le "show de Praud" que je ne supporte plus) et j'ai retrouvé mes chaines.