Sujet en attente de réponse

Carte abonné non trouve

dufrenoy

J'ai reçu un décodeur avec une carte abonné.

Quand je vais dans la.section matériel de mon espace client , rubrique associer une carte à mon décodeur , il est impossible de modifier le numéro de décodeur dans le menu déroulant et qui est invalide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous indiquez dans votre message initial que vous avez reçu un décodeur et une carte. Normalement, vous n'avez pas d'action à effectuer (sauf si bien sûr le numéro de la carte qui était fournie avec le décodeur ne correspond pas). L'association carte / décodeur se fait automatiquement.

dufrenoy

J'ai effectué cet appel ce matin , on va me renvoyer une carte abonné .....je ne vois pas comment résoudre ce problème , j'ai signalé ce problème a l'agent apparemment il n'a rien fait

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.