Sujet en attente de réponse

Ecran noir sur mycanal pc son mais pas d'image

Abonne-B346152T

Bonjour, depuis 1 semaine impossible de regarder les chaines sur l'application mycanal sur pc comme sur téléphone,
Je lance n'importe quelles chaines en direct ou replay tout fonctionne correctement et dés que la résolution passe en HD, écran noir avec le son que je sois en plein écran ou avec les bandes rien en change. J'ai essayer avec netflix et disney+ aucun problème ça ne vient pas de mon pc
Appli désinstaller/réinstaller plusieurs fois
cache et historique vider
j'ai tout essayer ....
aidez moi parce que je paie canal juste pour la F1 et je ne peux même pas regarder ...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est votre modèle de Smartphone exactement ? Pouvez-vous faire une essai en forçant l'audio en stéréo dans vos réglages et m'indiquer si cela résout le souci ?