Sujet en attente de réponse

Plan de service du 23 avril 2024

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un plan de service aura lieu dans la nuit du 22 au 23 avril 2024.

Arrêts et déréférencements

COLMAX TV (chaîne arrêtée depuis le 29/02/24)

Nickelodeon +1

Mosaïque Ligue des champions (71/101)

Arrêt de diffusion Satellite (maintien en OTT)

Télétoon+1  (138/148)

Cstar Hit France  (180/190)

BET (85/115)

Changement de fréquences

OCS Géant : Numérotation CANAL : 41 / Numérotation TNT : 61

Passage du transpondeur 96 (12324 Ghz) au transpondeur 94 (12285 Ghz)

Paramount Channel : Numérotation CANAL : 43 / Numérotation TNT : 64

Passage du transpondeur 96 (12324 Ghz) au transpondeur 94 (12285 Ghz)

Season : Numérotation CANAL : 121 / Numérotation TNT : 131

Passage du transpondeur 96 (12324 Ghz) au transpondeur 94 (12285 Ghz)

6TER : Numérotation CANAL : 95 / Numérotation TNT : 22/322

Passage du transpondeur 96 (12324 Ghz) au transpondeur 100 (12402 Ghz)

DAZN 1:  Numérotation CANAL : 74 / Numérotation TNT : 104

Passage du transpondeur 96 (12324 Ghz) au transpondeur 84 (12090 Ghz)

MultiSports 6 : Numérotation CANAL / TNT : 258

Passage du transpondeur 96 (12324 Ghz) au transpondeur 84 (12090 Ghz)

Que faire si mon décodeur n'a pas pris en compte la nouvelle numérotation ?

En satellite :

Faire une mémorisation des chaînes.

+LE CUBE SAT : Menu > Paramètres > Ma réception > Recherche Rapide

Le Décodeur CANAL+ : Menu > Paramètres > Recherche des chaînes > Recherche Rapide

En ADSL / Fibre :

Faire un reset électrique du décodeur

En Câble :

Faire un reset électrique du décodeur

En TNT/OTT :

Faire un reset électrique du décodeur

Sur myCANAL :

Relancer l’application ou déconnexion / reconnexion

Réponses de la communauté

Seb_de_Bayonne

Celles ci citées dessus non….. Mais beaucoup d’autres qui a été supprimées depuis des mois oui…. Car l’hémorragie dure depuis des mois et des mois..

James69

@ Seb_de_Bayonne

À force de suppressions, vous avez penser , canal+ a changé de métier car à la fin il restera que vos chaînes…

Réponse :

Franchement, est-ce que vous regardiez ces chaines ?

Et j'aimerais bien connaitre sur tous les abonnés canal+, qui les regardaient vraiment ?

En plus, elles ont présentes si votre décodeur est connecté par internet, même si vous etes sur satellite . ( prise Ethernet ou en wifi ) sauf l'arret de Nickelodeon +1 , Mosaïque Ligue des champions et COLMAX TV , remplacé par la chaîne UNION TV.

Emmanuelle47311230

Je n’ai plus accès à beaucoup de chaînes auxquelles j’avais accès avant cette mise à jour au tel « Arielle » m’informe que c’est normal et basta je vais résilier mon abonnement

Seb_de_Bayonne

À force de suppressions, vous avez penser , canal+ a changé de métier car à la fin il restera que vos chaînes….

Seb_de_Bayonne

Presque à chaque plan de service….. pratiquement que des mauvaises nouvelles….

Ludovic31910484

Bonjour,
Est ce que ca peut etre un motif de résiliation anticipé? merci

Abonne-F322406Z

bonjour, suite a une mise a jour demandée ,je ne peux plus avoir accès a mes droits my canal sur ma tele
dites moi pourquoi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir spokom ,

Oui, c'est normal, car la chaine n'est plus diffusée.

On en parle juste un peu plus bas ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

spokom

Plus de chaîne Mosaïque UEFA Champions depuis la mise à jour de cette nuit… est-ce normal ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Recevez-vous France 4 (147) qui fonctionne sur la même fréquence ?

Merci.

Nicolas47313304

Bonjour,
Je n'est plus 6ter malgré la recherche des chaînes +++

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

C'est une erreur de ma part. Mosaïque ligue des champions est bien arrêtée sur les 2 modes de réception.

Je fais la correction. Désolé pour cette coquille.

Bonjour Said, nous n'avons plus le canal de la Mosaique Ligue des champions ,tous les autres changement fonctionnent parfaitement, j'ai fais une nouvelle recherche de chaines toujours rien : Décodeur Canal+ G10 Merci Cordialement

alv1980

Pour info Paramount Channel sur numéro chaine 43 enfin

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre disponibilité, cela nous a permis d'identifier et de résoudre le problème.

Je vous souhaite une bonne soirée.

@Saïd Equipe Canal

Désolé on s'est encore croisés ;-)
Oui effectivement j'étais en train de vérifier )) et confirmé à 15h55 qu'il faut bien une option supplémentaire.

Donc tout est réglé merci à vous et aux équipes ;-)

Bonne fin de journée ,

Cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Season fait bien partie de votre abonnement ? Vous pouvez retrouver le détail sur votre espace client/Abonnement/Voir le détail

@Saïd Equipe Canal

Pour info Paramount Channel chaine 43 revenus à l'instant ;-) Par contre pour Seasons chaine 121 toujours en non abonnée ....

Nos messages se sont croisés ;-)

PS : Mais je pense que c'est normal pour la chaine Season chaine 121 car il faut souscrire une option supplémentaire de 7€ pour cette chaine mais j'avoue que " chasse pêche et tradition " j'en ai pas besoin ;-) tout en respectant le gout des autres abonnés bien entendus ;-)

Cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ghostface666 ,

Cela devrait être bon désormais. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

Prosat

Le joyeux fait toujours des commentaires très constructifs qui n'amusent que lui !

tndtnd

A 15h04 AUCUN soucis avec mon vieux décodeur G9 de première génération, les chaînes fonctionnent.

@Saïd Equipe Canal

De rien ;-) bonne nouvelle de vos équipes en attendant la solution pour les chaines 43 et 121 ;-)
Tenez moi au courant de la résolution svp ;-)

Cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Abonné heureux

  • Je ne vous ai pas demandé à vous de faire la manipulation, mais à Ghostface666 (que je remercie pour son échange constructif).
  • La réinstallation partielle ne fait aucunement perdre les enregistrements.
  • Nos équipes ont compris le problème. La solution est en cours.
Avit28

Bonjour Ghostface666, pas de souci, c’est quand même étonnant ce matin tout fonctionnait et là depuis une bonne heure voir 2 plus rien image fixe sur la chaîne 43 .
PS: à l’heure où je post tout semble redevenu normal que ce soit avec mes décodeurs G9 et G11
Je ne sais si chez vous c’est pareil ??
Cdlt
Cd