Sujet en attente de réponse

Canal+ en direct avec offre Free

Abonne-3VN65394

Bonjour,

Je possède depuis peu la Freebox Ultra, je bénéficie donc du service de canal+ en direct via ma freebox pop.

J'aurai aimé savoir si je pouvais profiter de ce service via l'appli myCanal ou si je suis obligé de passer par mon décodeur Freebox Pop pour accéder à la chaîne ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre abonnement est "CANAL+ La chaîne en live", l'accès se fait uniquement depuis l'application OQEE via votre décodeur FREE.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3VN65394

OK je vois. Mais est il possible d'avoir accès à canal+ via l'appli OQEE sur un tv connecté ?