Sujet en attente de réponse

Canal+ essentiel mycanal nombre d'écran sans décodeur

ZlatanPSG

Actuellement abonné à CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+, mon abonnement augmente et pour économiser je doit rendre le décodeur et passer uniquement via mycanal met à combien d'écran pourrais je avoir actuellement j'ai droit à 2 met avec le décodeur et rien n'est clair à ce sujet ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous retrouverez les règles de connexions en fonction des différents abonnements sur cette FAQ.

Le nombre d'utilisateurs indiqué correspond aux connexions sur des supports mobiles, l'utilisation d'un décodeur n'est donc pas incluse dedans et vient en complément.

Je vous souhaite une bonne journée.