Sujet en attente de réponse

Accès à l'offre CANA VOD

Abonne-AF273654

Bonjour,
Ayant acheté un lot de 5 locations à 15.99€ appelé CANAP VOD je ne peux pas utiliser cette offre. Lorsque je veux louer un film, je me retrouve sur la plateforme de paiement habituelle.
J'avais déjà acheté une offre comme celle-ci et lors d'une location, elle était automatiquement retirée du crédit de l'offre.
Comment faire pour profiter de cette offre CANAP VOD ?
Merci pour votre retour !
Hervé

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.