Sujet en attente de réponse

Trop de pubs. Rediffusion complètement bloquer par les pubs

SEBASTIEN52090934

Le système de rediffusion est complètement bloqué par trop de publicité. du jamais vu sur Netflix, Disney, Prime etc….
Exemple : votre foyer a déjà regardé les épisodes avant vous, vous ne savez pas où vous en étiez, vous êtes obligé de regarder deux minutes de publicité avant de savoir si c’est un épisode que vous avez vu ou non. Ça prend trop longtemps. Vous vous trompez en appuyant sur votre télécommande, vous êtes obligé de redémarrer en commençant par deux minutes de pub. Vous décidez de changer d’appareil, encore deux minutes de pub. MyCANAL n’était pas comme ça avant, c’est devenu n’importe quoi et c’est très frustrant. L’impression d’être bloqué tout le temps sur deux minutes de pub des qu’on clique.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de type "ce programme vous est présenté par...", comme c'est le cas lors des diffusions en live.

Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne journée.