Ce sujet a été résolu

Novelas tv accès

Abonne-8I54121N

Je n’ai plus accès sur ma tv à cette chaîne mais je l’ai sur mon téléphone depuis une mise à jour sur la tv hier,

Et j’ai bien réactiver mes droits au 2 endroits

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que cette chaîne est toujours incluse dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail ou Voir toutes les options ?

Si c'est bien le cas et que la réactivation de vos droits ne permet pas de récupérer l'accès à cette chaîne, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.