Sujet en attente de réponse

Carte avantage 3 locations

Abonne-U495417N

Bonjour ou bonsoir

J’ai effectué l’achat d’une location pour 3 films mais impossible d’y accéder

Je suis sur l’application mobile et quand je souhaite regarder le film qui est bien indiqué comme offert on me redemande un paiement qui n’arrive pas à s’effectuer alors que j’ai déjà payé le prix de la location

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.