Ce sujet a été résolu

chaines canal + : perte d'abonnement

swptx

ce jour, je n'ai plus aucune chaine canal alors que je suis abonné et qu'elles étaient présentes encore hier soir

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez sur l'une des chaînes de votre abonnement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel.

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

swptx

J'ai appelé canal + qui réactive les droits, disparus sans raison ... Je dois attendre une heure sur la chaine 4 puis éteindre les box puis rallumer et constater le miracle numérique : retour des chaines de canal. Du moins je l'espère.
La conseillère en ligne
m'a suggéré d'activer Disney Channel, ce que j'ai fait.
Merci