Ce sujet a été résolu

Appli Canal+ effacée par erreur: comment la réinstaller?

BERTRAND45200493

J'ai un téléviseur Sony Bravia récent. Un signal est apparu m'invitant à libérer de la mémoire. J'ai fini par ouvrir le message et ai accepté le nettoyage proposé. J'ai perdu Canal+ et une auttre Appli que j'ai pu récupérer, mais pas Canal+. L'App a disparu de la liste du téléviseur, impossible de la réinstaller et de la réactiver. Par contre, je reçois bien sûr Canal+ sur ma tablette, téléphone etc. Comment réinstaller Canal+ sur la télé?

Thème
myCANAL

Bonjour,

Le Store Android sur votre téléviseur est bien configuré en France ?

Vérifiez ce point qui ne peut être que la seule explication.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

BERTRAND45200493

Oui! Mais j'ai réussi à réinstaller entretemps... je ne sais pas comment mais après avoir connecté la télé et ma tablette et entré un code, c'est rétabli. Merci!