Sujet en attente de réponse

Écran d’accueil noir depuis le 25 avril sur MyCANAL Possibilité de revenir au fond d’écran blanc plus agréable merci

armoiria

Fond d’écran devenu noir sur MyCANAL très désagréable , possibilité de revenir au fond d’écran blanc merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour

Dans mon message juste sous le vôtre, j'ai posté ceci

Ce n'est hélas pas possible, regardez le message de Saïd - Equipe CANAL+ dans ce sujet similaire en lien

Seul le mode sombre est désormais disponible
https://assistance.canalplus.com/questions/3341101-fond-ecran-devenu-noir

Cdlt et belle journée ☼

Charles37450362

Ce fond d’écran noir est désagréable au possible canal+ vite retour au fond d’écran clair c’est dingue d’être aussi nul