Sujet en attente de réponse

Aucun contenu SPORT en 4K UDH (Alors que les films et series fonctionnent...)

Abonne-687365SZ

Bonjour,
Je me suis abonné à Canal + FOOT, j'ai une salle de cinéma FULL 4K avec APPLE TV 4K, très haut débit, etc... NB : Je n'ai pas de décodeur canal+, je me connecte depuis l'appli MYCANAL.

La 4K fonctionne car j'ai accès depuis l'appli MYCANAL de l'apple TV aux films UHD 4 Dobly etc.. par contre IMPOSSIBLE d'avoir du contenu "SPORT" en 4K : Ligue des champion, formule 1, rien, tout est en uniquement en "HD" alors que les match de ligue des champions sont censé etre en UHD d'après la liste.

Que faire ? Car j'ai pris canal spécialement pour le sport, et avoir une salle de cinéma maison sans 4k, ca n'a aucun intérêt..
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-687365SZ

N'ayant pas de décodeur canal plus mais une APPLE TV 4K, je ne peux pas accéder aux chaines (4) ou 9 avec une télécommande, comment faire ?

Le sport en replay n'est pas en 4K

Pour les chaines Live, Canal + UHD est sur la 4 ou la 9.

Canal Evènement sur la 64 pour l'avoir il faut que Canal + Sport fasse partie de votre offre.

Abonne-687365SZ

Bonjour,
J'ai accès au films UHD en passant par le corner "4k UHD" de l'appli canal + (ou tout simplement en lançant un film qui est 4k (voir en PJ) mais dès que je met un match de ligue 1, il est que en "HD".

J'ai lu que je devrais pouvoir accéder à la chaine "CANAL+ 4K-UHD ou Le canal ÉVÉNEMENT 4K" mais depuis l'appli MYCANAL impossible de trouver cette chaine...

Faut-il obligatoirement le décodeur canal plus ?

Bonjour

Si vous accédez aux films sur Canal + Uhd, vous accédez forcément au sport en uhd sur cette chaîne.

Vous trouverez aussi du sport en uhd sur le Canal événement