Sujet en attente de réponse

Problème enchaînement épisodes sur tv lg

JEAN LOUP44728003

Bonjour,
Sur ma tv de marque LG depuis quelques jours je rencontre un problème d’enchaînement des épisodes sur différentes séries.
J’ai supprimé l’application pour la réinstaller mais le problème persiste pourtant c’est très pratique.
Merci d’avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le risque est pour toutes les sériés sur tous les appareils.

Soyons prudents. Il vaut mieux dans ce cas contacter un conseiller technique. En manipulant en direct avec vous, il va peut-être trouver l'origine de cette anomalie.

Avez-vous essayé avec un autre profil ? Le constat est le même ?

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

JEAN LOUP44728003

Ça va supprimer l’historique de toutes les séries que j’ai commencé sur l’application bêta+ seulement ou aussi sur canal+ ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce dérangeant pour vous de perdre l'historique de lecture (reprise de lecture) ?

Si ce n'est pas le cas, nous pouvons tenter de désactiver/réactiver la recommandation (sans être sûr du résultat). Veuillez noter que cette manipulation risque d'effacer tout l'historique.

Vous pouvez aussi établir un diagnostic en ligne avec un technicien pour essayer de comprendre l'origine de cette anomalie que vous êtes le seul à nous remonter pour l'instant.

JEAN LOUP44728003

J’ai essayé une autre série d’une autre chaîne et le résultat est identique je reviens au menu de la série

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

L'enchainement ne fonctionne sur aucune des séries ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je n'ai pas de LG à proximité pour tester .

JEAN LOUP44728003

Dans les réglages j’ai :
Recommandation et personnalisation - activé
Lecture automatique :
Bande annonce - activé
Autoriser l’audio lors de la lecture automatique - activé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans les réglages de l'application (en cliquant sur l'avatar).

Voyez-vous le choix recommandation et personnalisation ? Si oui, est-ce que cette option est bien activée ?

Merci.

JEAN LOUP44728003

Bonjour,
Comme demandé j’ai installé l’application Bêta+ en date du 08/08/2023 j’ai regardé un épisode d’une série mais malheureusement à la fin je suis revenu à la liste des épisodes.
Pour information l’application canal+ est en date du 29/06/2022.
Entre les 2 version on peut constater une grosse différence de présentation bêta+ affiche les resum’des épisodes en allant sur la liste de ceux-ci alors que canal+ affiche directement les épisodes sans résumés

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous installer l'application Beta+ et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.