Sujet en attente de réponse

Probléme d'authentification sur mon android Samsung S20 tant sur l'application my canal tant sur un navigateur.

Abonne-637242DL

Bonsoir,
Voici mon probléme: Problème d'authentification sur mon android Samsung S20 tant sur l'application my canal comme sur un navigateur(chrome/firefox). Je sélectionne "se connecter" et puis l'écran d'affichage reste blanc avant même de pouvoir rentrer mes identifiants. J'ai même essayer en navigateur privé et toujours le même souci.
En revanche sur mon ordinateur portable cela n'a marché que sur l'appli ou alors avec firefox.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé en 4G également ?

Utilisez-vous bien le service sans VPN ni proxy ?

Merci.