Sujet en attente de réponse

e mail changement décodeur

teji42

bonjour , je viens de recevoir un e mail de canal car ils veulent m'envoyer un nouveau décodeur ( je ne sais pas lequelle ) car mon décodeur actuel va devenir obsélete . ils me l'avaient déja proposé il y a un an et je n'est pas cédé . de toute façon je n'ai pas le droit d 'installer une parabole . si vous avez reçu cet email partagez moi votre experience et donnez moi votre avis . merci

Réponses de la communauté

teji42

merci eoseos de votre reponse , mais avec mon décodeur + le cube tnt je regarde les chaines canal + j 'utilise déja un freeplug pour les regardé par int , donc pour moi le décodeur 4k ne me sera pas plus utile .

eoseos

@teji42
Le nouveau décodeur envoyé en remplacement du Cube est le « Décodeur Canal+ 4K » : il n’a pas de tuner TNT et reçoit les chaînes par internet et par satellite, mais il ne permet d’enregistrer que dans ce dernier mode de réception.
Pour en savoir plus sur la question du « Cube bientôt obsolète », voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025