Sujet en attente de réponse

Plus accès application my canal sur TV après mise a jour. en attente souscription alors que ça marche sur mon telephone

40cc40

Depuis mise à jour sur ma TV (free) plus accès à ly canal , on me dit en attente souscription.
Ça marche sur mon téléphone.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour. :-)

Abonne-HX261601

Bonjour, j’ai eu le service clients ce matin et tout est rentré dans l’ordre. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez contacté notre Service Clients et mis à jour vos coordonnées et numéro d'équipement, pouvez-vous nous confirmer sur ce fil si cela a bien résolu votre souci ?

Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

En effet, mais cela fait suite à la mise à jour récente myCANAL sur Free. Si votre numéro de matériel n'est pas à jour, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients pour en effectuer la mise à jour.

Vous pouvez demander à être recontacté.

Abonne-HX261601

*déménagé je voulais dire

Abonne-HX261601

Bonsoir, oui et non. Ca fait un mois qu’on a demandé et tout fonctionnait bine jusqu’à présent ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Ce souci a été identifié dans le cadre d'abonnés ayant déménagé et n'ayant pas communiqué leur nouvel IFC à notre Service Clients. Pensez-vous être concernés par ce cas de figure ?

Mathieu Voisin

Même problème

Abonne-418C818T

Idem de mon coté et cela malgré plusieurs manipulation et contente du service client...

Abonne-HX261601

Idem de mon côté. Mon abonnement n’est plus reconnu sur la télé alors que sur le téléphone cela fonctionne bien.