Sujet en attente de réponse

La chaîne de Golf (252)à la quelle je suis abonnée ne s’ouvre plus.

Abonne-273T2W19

Après plusieurs semaines sans me connecter (hospitalisation), la chaîne 252 (golf) à laquelle je suis abonnée reste inaccessible, introuvable. Je n’ai aucun problème de connexion avec Orange. Le quartier non plus.
Pouvez-vous régler ce problème ?
Avec mes remerciements.

Réponses de la communauté

Bonjour,

La chaîne Golf+ est-elle toujours comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.