Sujet en attente de réponse

Erreur pipeline load sur un film

Abonne-AQ419415

Bonjour,
Je constate un problème pour visionner mon film.
Erreur de connexion / Error Pipeline Load
Remboursez moi tout de suite

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous par votre navigateur ? Ou via l'application myCANAL ? Avez-vous vérifié si votre anti-virus ne bloquait pas le site / l'application myCANAL ?

Abonne-R86J2388

(je précise que j'ai bloqué les VPN comme j'ai pu le lire sur certains commentaires)

Abonne-R86J2388

Bonjour, j'ai le même soucis, avec toutes les vidéos. j'essaye de les lancer mais je n'arrive pas à lire la vidéo. ça marche sur le PC fixe mais pas sur mon PC portable (rattaché à la box du PC fixe). Je viens de m'abonner aujourd'hui, ça ne donne pas envie de le garder.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

De quel film s'agit-il exactement ? Avez-vous fait un essai via un autre navigateur ?