Sujet en attente de réponse

Peux plus accéder m'y canal

Abonne-5K68K816

Je tombe sur la fenêtre d abonnement alors que je suis abonné
Quand je clique pour accéder à mon compte une fenêtre sans accepter et tout accepter s ouvre à chaque fois quoi que je clic
J ai appelé service clientèle mais pas compétente
Je vais me désabonner de canal car çà commence à me faire c....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déménagé dans les derniers mois, il est possible que vous deviez mettre à jour les informations de votre box dans votre Espace Client, rubrique Matériel puis "Déclarer un changement de box de mon opérateur".

Si vous venez de changer de formule, une mise à jour de vos droits pourrait vous aider (suivi d'un redémarrage complet de votre box), rubrique Matériel, puis "Réactiver mes droits".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.